lundi 18 avril 2011

Depuis maintenant quelques heures, nous, l. et a., sommes officiellement bachelières. Certains entreprennent des maîtrises, d'autres ont des sales emplois, mais ce n'est pas notre cas. l. compte passer l'été à travailler pour la compagnie de son père et a. est toujours à la recherche de l'emploi du siècle, qui semble en fait être en voie d'extinction dernièrement. Bref, une comme l'autre, nous n'avons pas (encore!) trouvé le projet de l'année.

Ce qui nous mène ici, dans un appartement de LaSalle, à manger du Kraft Dinner (avec saucisses! Miiiam!) où on écrit le premier post de notre blog. Pour nous, c'est comme un mémoire de maîtrise, mais beaucoup plus amusant à écrire et, on va se l'avouer, à lire!

Bon, on doit vous sembler un peu lame comme ça, mais, en plus de nos nouveaux baccalauréats en communication (non, pas de l'UQAM, de l'UdeM! Pourquoi? Parce qu'on avait pas envie d'étudier dans un métro... et pas la Cote R, avouons-le!), on a des tonnes de projets. En fait, ces trois ans d'Université nous ont confirmé plusieurs choses: 1) que le brun et le noir ne s'agencent pas people, 2) que le monde de l'asso et leurs partys ne sont PAS cool (contrairement à ce qu'eux semblent penser et entretenir entre eux), 3) que prendre le métro, c'est pas nice et épeurant... On s'excuse petite planète!, 4) que deux filles de la faculté de communications ne passent pas inaperçues dans la faculté de médecine, ni au HEC, ni dans la faculté de droit... En fait, nulle part... Ils savent tous que nous sommes moins intelligentes qu'eux... et que 5) (la plus importante de toutes) contrairement à tous ces gens, notre vie est awesoooome.

Ce qui nous ramène au blog. On ne croit pas détenir la vérité absolue, mais on aimerait vous partager nos aventures. Au fil des posts, vous apprendrez à connaître nos expressions (nombreuses, on doit l'avouer!), nos personnalités exubérantes, le toutou (vous comprendrez...), nos coups de coeur vestimentaires et nos maintes sorties (la plupart du temps payées par nos deux merveilleux chums!).

L'aventure commence ici. Au programme aujourd'hui: shopping au centre-ville, parties intenses de LaserQuest (Barney style pour ceux qui écoutent HIMYM (les autres, mettez-vous y!)) et souper avec nos copains pour fêter la fin de nos études universitaires (vous savez, la raison initiale de tout ce flafla (on peut maintenant être trop fières d'avoir mis ce mot, ô combien divertissant, dans le premier message de notre blog!)). On vous en donne des nouvelles bientôt.

Bisous les petits poulets (trop random, mais trop cute!)
la.
xoxo

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire