dimanche 24 avril 2011

En cette journée de Pâques alias la résurrection du Christ (aka Jesus!), nous avons pensé faire notre propre résurrection en tant que bloggeuses (ok, c’est un peu intense s’élever au niveau de Jésus, mais on se le permet quand même!). Pour ce faire, nous allons simplement répondre à quelques questions séparément pour que vous puissiez apprendre à mieux nous connaître.

l
Signe astrologique : Vierge
Couleur préférée : Rose
Chanson du moment : S&M (remix avec Britney Spears, évidemment!)
Chiffre chanceux : 7 & 16 (le chiffre de mon amoureux et moi! J)
Pire manie : mettre mes cheveux devant ma bouche comme une moustache (je fais ça depuis au moins 5 ans et ça rend fou tout le monde autour de moi)
Chose la plus importante à mes yeux : Mon amoureux & Caramel (le toutou avec lequel je dors depuis que j’ai 8 ans et qui dormira dans mes bras jusqu’à la fin de mes jours)
Manie vestimentaire : les jumpsuits… je les aime, je n’achète que ça et je voudrais en porter un chaque jour.
Designer préféré : Michael Kors (que je peux me permettre)/Burberry (auquel je rêve)
Ville préférée : Montréal (mais je dois avouer devoir visiter New York au moins une fois par année)
Acteur(rice) préféré(e) : Sandra Bullock (j’en suis obsédée, littéralement)
Chanteur(euse) préféré(e) : Lady Gaga & Britney Spears
Item sans lequel je ne peux quitter la maison : Ma sacoche Michael Kors qui contient littéralement toute ma vie : BlackBerry, Ipod, Portefeuille, Le Toutou (on vous a dit que vous comprendriez, ça s’en vient), Étui à Maquillage, Gomme et, vous savez, tout le reste…
Passion : la danse
Meilleure comfort food : les jujubes (miiiiiam!)
Item vestimentaire chouchou de la saison : Trench coat Michael Kors
Pire défaut : mon manque de ponctualité
Film préféré : Two Weeks Notice
Film qu’on a le plus écouté : Miss Congeniality (j’ai dit que j’étais obsédée par Sandra Bullock)
Boutique préférée : Forever21
Idole : Ma petite soeur
Personnage préférée dans the Hills : Lauren Conrad
Émission préférée : Glee, Gossip Girl, Parenthood (je sais que l’émission est destinée à une audience de 40 ans et plus, mais je n’y peux rien, j’aime trop ça et je pleure à la fin de chaque épisode)
Magazine préféré : Clin d’œil & People
Groupe de musique préféré : The Beatles
Voyage de rêve : En ce moment, je rêve d’aller au Brésil (pratiquer mon portugais, évidemment), mais mon copain peut témoigner du fait que j’ai toujours une nouvelle idée de destination.

a
Signe astrologique : Poisson
Couleur préférée : Beige
Chanson du moment : Judas de Lady Gaga, Just Can't get enough des Black Eyed Peas
Chiffre chanceux : 2
Pire manie : arranger mes cheveux (all the tiiiime)
Chose la plus importante à mes yeux : mon cellulaire? Haha non quand même. Les personnes que j’aime et qui me supporte dans la vie
Manie vestimentaire : changer de foulard 25 fois avant de tomber sur le bon, mettre mon veston par-dessus tous mes vêtements, et ne porter que du beige
Designer préféré : Marc Jacobs (I wish!)
Ville préférée : New York
Acteur(rice) préféré(e) : Gerard Butler, Kate Hudson, Seth Rogen, Jennifer Connelly, Bradley Cooper, Sarah Jessica Parker (en fait il y en a plein mais mais on serait encore ici demain matin!)
Chanteur(euse) préféré(e) : Dallas Green, Florence and the Machine, Dumas (love of my life!)
Item sans lequel je ne peux quitter la maison : mon cellulaire et ma carte de crédit
Passion : le cinéma
Meilleure comfort food : kraft dinner (!)
Item vestimentaire chouchou de la saison : mon foulard Coach
Pire défaut : Impatiente (et dieu sait que je le suis!)
Film préféré : Requiem for a dream, American Beauty, Confessions of a shopaholic (et encore ici on pourrait continuer toute la journée à énumérer des films!)
Film qu’on a le plus écouté : Mean Girls, Legally Blonde
Boutique préférée : Urban Outfitters
Idole : Audrey Hepburn
Personnage préférée dans the Hills : Lauren Conrad
Émission préférée : Sex and the City
Magazine préféré : Vogue
Groupe de musique préféré : City and Colour, Two Door Cinema Club, Black Keys
Voyage de rêve : Nice, Italie (côte amalfitaine), Allemagne, Bora Bora

Joyeuse Pâques les petits poulets.
Mangez pleins de cocos.

la.
xoxo




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire