mardi 26 avril 2011

Merci, Lady Gaga.

Honnêtement, tout ceux qui n’étaient pas présents hier soir au Monster Ball, nous sommes désolées pour vous. Vous avez manqué la soirée du siècle. Et nous n’exagérons aucunement. Qui d’autres peut nous donner des frissons, nous faire pleurer, nous faire danser, et nous faire chanter? Personne. Lady Gaga est excellente, ses costumes sont uniques et originaux (on tient à vous faire remarquer que gaga a les cheveux jaunes… et que c’est BEAU! Cette femme est vraiment exceptionnelle) et son spectacle est à couper le souffle. Lady Gaga est à la musique ce qu’Einstein est à la science : un génie. Elle est sans aucun doute le plus grand prodige musical de notre temps. En plus, malgré ses apparences un peu étranges, on va l’avouer (elle passe quand même la moitié de son show avec du sang partout sur elle (seulement Lady Gaga est autorisée à agir de la sorte!)), elle est d’une gentillesse avec ses fans. Son discours est inspirant et très généreux. Bref, VIVE GAGA.

Les highlights de la soirée :
Lady Gaga lisant le poème d’une de ses fans devant tout le monde  (elle a aussi appelé quelqu’un dans la salle!)
Lady Gaga chantant Born this Way au piano (et quand elle est revenue faire la version originale en rappel)
La femme devant nous sur le parterre qui dansait de façon vraiment étrange et pas du tout gracieuse
Nous qui prenons une photo avec l’homme-squelette dans le vidéo clip de Born This Way

Une fois le spectacle terminé, nous sommes retournées à pieds à l’hôtel (question d’empirer les ampoules que nous avions déjà sur nos chevilles. Nos souliers sont magnifiques, mais meurtriers. Il faut vraiment souffrir pour être belle!) et, comme nous étions un peu lazy, nous avons décidé de faire venir les choses à nous plutôt que d’avoir à ressortir de l’hôtel. Résultat : nous avons commandé une pizza (la meilleure que nous avons mangé jusqu’à ce jour! Saviez-vous qu’on peut commander une pizza en ligne et la faire faire sur mesure (c’est-à-dire pepperoni, saucisses, extra olives vertes et champignons. Un délice!)) et avons dégusté du vin de glace (bouteille fournie par le magnifique vignoble de l, qui fait le meilleur vin de glace en ville, croyez-nous!). Et nous avons fait tout cela en regardant une émission de Sex and the City. Il va sans dire que notre soirée n’aurait pu atteindre un plus haut niveau de joie.

Spectacle de Lady Gaga : 20/10
Hôtel Chez Swann : 9,5/10 (On doit enlever 0,5 pour la fenêtre qui surplombait notre lit et qui nous empêchait quelque peu de dormir. On comprend que le puit de lumière agrandit la pièce et donne un look magnifique, mais, honnêtement, le matin, ce n’est pas si nice!)
Pizza du Domino’s pizza : 10/10
Vin de glace blanc du Domaine St-Jaques : 10/10

En bref, cette soirée est la meilleure de toute notre vie et elle l’est encore plus parce qu’on peut la partager avec vous.

Bonne journée les petits poulets
la.
xoxo

P.S. Pour toutes celles qui sont allées voir le concert, bonne journée little monsters!







Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire