mercredi 11 mai 2011

Hier étant mardi, l et a en ont profité pour aller voir un film au cinéma (question de faire attention à nos portefeuilles!). Nous avions bien hâte de regarder le nouveau chick flick avec Kate Hudson (mon dieu que nous aimons cette femme!), Something Borrowed. Le film traite d’un sujet délicat: Rachel (Ginnifer Goodwin) est éperdument amoureuse du mari de sa meilleure amie Darcy (Kate Hudson) et tente de lui voler (déjà là, on se demande comment le réalisateur a pu penser une seconde que ce film avait le potentiel d’être drôle!) Résultat : un sentiment d’awkwardness constant et ce, jusqu’à la toute fin du film. Encore ce matin, nous avons un genre de boule de… serait-ce de l’angoisse ou juste un sentiment de malaise… dans l’estomac. Bref, en sortant du cinéma, vous voudrez appeler votre meilleure amie pour lui dire que vous ne lui ferez jamais une chose pareille (et vous aurez peur que votre chum vous trompe!). Ça nous a au moins permis d’établir que nous ne ferons pas une telle chose à l’une et l’autre. Merci film?

Trois positifs ressortent tout de même du film : 1- Kate Hudson fait toujours une aussi bonne drunk/me, myself and I. Loving the girl. 2- Ethan. Alias John Krasinski. Alias le hottie du film (qui finit seul! On pleure pour lui!). C’est le seul à nous faire rire et à nous faire oublier que tout le monde est méchant et joue dans le dos des autres (chose qui est particulièrement difficile à oublier vu la boule d’angoisse que nous avons dans l’estomac depuis les premières 30 secondes du film!). Bref, on ne comprend pas pourquoi les deux filles se battent pour Dex quand, dans le fond, c’est Ethan le gars nice. Nous, on aurait bien pris Ethan. En fait, on aurait définitivement pris Ethan. Et finalement 3- la danse de Rachel et Darcy sur la chanson Push It de Salt’n’Pepa. Sérieusement, Something Borrowed vaut la peine d’être vu uniquement pour cette danse tellement elle est drôle. En fait, pour vous éviter la boule dans l’estomac (on tient à vous les petits poulets!), on vous met le vidéo de ladite danse et vous aurez ainsi nul besoin de voir le film complet pour cet extrait.

Bonne journée les petits poulets.
xoxo

P.S : On vous aime et on ne coucherait jamais avec votre futur mari, just so you know. On est comme ça depuis hier soir… Symptôme post-Something Borrowed.


1 commentaire:

  1. hey hey!! c'est Clara!
    vous êtes vraiment cute!! continuer vos petits articles très intéressants!! :) bonne fin de journée chicitas!! ;)

    mucho love xXx

    RépondreSupprimer