vendredi 10 juin 2011

Qui n'a pas aimé la série Sex and the City. Nous l'avons sans aucun doute plus qu'adorer! Quel dommage que l'émission soit terminée (ok... après 6 saison il était peut-être temps! Au moins, ils ont compris qu'une fois le tour de la question fait, il est temps d'arrêter et non pas de continuer comme d'autres, *hum hum* One Tree Hill?) Bref nous étions fort heureuses d'entendre que la créatrice de la populaire série, Cindy Chupack,  travaillait sur un nouveau projet: Love Bites. Cette émission a débuté jeudi dernier sur les ondes de NBC et traite de quel sujet?... l'amour! (il est difficile de se tanner, malgré que le thème est redondant!) Nul besoin de vous dire que nous avions de très grandes attentes. Nous avons donc écouté l'émission pilote, qui s'est avérée plutôt bonne! On parle encore de sexe (il fallait s'y attendre!), mais également d'amour sous des angles assez originales.

L'émission est en fait divisé en trois histoires différentes (qui ont encore plus ou moins de liens entre elles, mais nous espérons fortement qu'il y en aura!), et met en vedette une brochette assez spectaculaire d'acteurs. Entre autres: Becki Newton (Ugly Betty), Jennifer Love Hewitt (Party of five!!), Greg Grunberg (Heroes), Michelle Trachtenberg (Gossip Girl, Dieu que nous l'aimons dans GG!), Craig Robinson (Hot Tub Time Machine), Jason Lewis (Sex and the City), Steve Howey (Bride Wars), et encore beaucoup d'autres que nous ne nommerons pas puisqu'il y en aurait pour la journée!

Avec notre expérience en matière de séries télévisées et de films (disons que nous en avons regardé plusieurs, alors nous nous qualifions maintenant d'experts!), nous avons appris qu'autant d'acteurs dans une seule et unique émission est soit présage d'un chef d'oeuvre, ou d'un désastre...

Ce qui semblait être au départ une idée originale, mais qui nous apparaît plutôt décevante est que les personnages ne seront présents que pour quelques épisodes. Ils cèdent donc leur place à d'autres acteurs et de nouvelles histoires (ce qui est quelque peu mélangeant, avouons-le, et fait en sorte qu'il est difficile de s'attacher aux personnages). Il n'y a que certains d'entres eux (environs 4 acteurs!) qui auront une présence régulière tout au long de la série.

Bref, nous voulons aimer Love Bites, mais nous avons un feeling que soit, 1- l'émission sera coupé, 2- il n'y aura qu'une saison, 3- il n'y aura aucun lien entre les différentes histoires et nous ne comprendrons rien. Entre temps, nous vous invitons à écouter les 2 premiers épisodes (qui étaient relativement bons), et nous croisons les doigts pour que la créatrice de la série aient eu des idées à la hauteur de Sex and the City.

Bonne écoute les petits poulets!
la.
xoxo

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire