mardi 26 juillet 2011

Friends with Benefits est officiellement le film cute de l'été à voir absolument! a a été le voir vendredi et elle le conseille à tout le monde! (bon ok encore plus aux fans de comédies romantiques bien entendu!) ! Il s'agit en fait d'un film d'amour où Jamie et Dylan (personnages interprétés respectivement par Mila Kunis et Justin Timberlake) s'engagent dans une relation où les émotions sont laissées de côté. Cependant, tout le monde sait bien que ce genre de situation apporte son lot de complications! Kunis joue son rôle à merveille et nous ne pouvons faire autrement que de l'adorer du début à la fin! (Dieu que nous aimons cette femme!) En ce qui a trait du jeu d'acteur de Justin Timberlake, disons que nous sommes loin d'un Oscar... Jouer la comédie n'est peut-être pas son point fort (il aurait pu tout simplement continuer à faire ce qu'il fait de mieux, chanter!), mais son personnage reste tout de même attachant (et point désagréable à regarder!)

L'histoire est intéressante du début à la fin et ce n'est pas parce que l'on sait exactement comment le film va se terminer que le développement n'est pas hilarant! Vous allez à la fois rire aux éclats, et verser quelques larmes en regardant Friends with Benefits (un chick flick comme nous les aimons finalement!) On retrouve également une brochette d'acteurs secondaires très intéressantes telle que Bryan Greenberg (One Tree Hill), Richard Jenkins (Eat Pray Love), Woody Harrelson (No Country for Old Men) ainsi que Patricia Clarkson (Easy A) qui est désopilante dans le rôle de la mère de Jamie.

Bref, si vous avez un film à aller voir mardi prochain, n'hésitez plus! Ce film complétera à merveille une soirée entre amies au Quartier Dix30 (allez souper dans un des succulents restos avant la représentation. Ceux-ci ont pratiquement tous des rabais du lundi au mercredi comme le spécial Eye Candy à la Fontana où les femmes mangent gratuitement les mardis soirs à l'achat de 2 consommations. Sautez sur l'occasion!)

Bonne journée les petits poulets!
la.
xoxo

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire