mardi 12 juillet 2011

Hier soir avait lieu l'un des concerts de l'année (selon nous bien entendu car la majorité de la population dirait qu'il s'agit de U2... peut-on arrêter de parler de ce spectacle svp? Merci!), Black Keys! (of course!) Pour ceux qui ne connaissent pas Black Keys, il manque quelque chose dans vos vies! Le duo a livré une prestation à couper le souffle au Centre Bell et les fans en étaient plus qu'heureux. Nous avons pu entendre des chansons des albums précédents, en plus de la majorité des chansons comprises sur leur dernier album, Brothers. Après avoir interprété quelques morceaux, le groupe a invité deux autres musiciens sur la scène à venir les accompagner, et c'est à ce moment que le meilleur a commencé. Le décor a également changé, laissant place à une gigantesque boule disco (très rétro, we love them!). Il y a ensuite eux plusieurs autres changements d'éclairage, ce qui a apporté beaucoup de diversité au spectacle. Il ne faut pas oublier le point culminant de la soirée, soit le rappel. Black Keys est réapparu sur scène avec des chandails des Canadiens! (nous ne sommes pas des fans incontestées de l'équipe, mais il s'agissait tout de même d'un très bon coup de la part du groupe (et même si c'était quelque peu "téteux", la situation fut sans contredit très cocasse!) En bref, nous n'avons en aucun point été déçu de ce concert et nous espérons que vous y étiez!

Quant à la première partie, Cage the Elephant, well tout cela laissait un peu à désirer. La formation, que l'on peut connaître grâce à la chanson Ain't no rest for the wicked, ne semblait pas être à son meilleur hier soir. Il ne faut pas oublier de mentionner que le chanteur avait l'air à la fois saoul et sur la coke (curieuse prestation!).

Alors petit conseil, allez vite vous procurez l'album Brothers de Black Keys trame sonore parfaite pour accompagner votre été! Voici donc quelques photos prises lors du concert, en plus des deux chansons coup de coeur de a que vous devez absolument entendre. Enjoy!

Bonne écoute les petits poulets!
la.
xoxo

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire