lundi 4 juillet 2011

Hier soir se tenait le concert du groupe Weezer au Centre Bell et a y a assisté avec une de ses amies (qui avait des billets gratuits puisqu'elle travaille au Centre Bell!) Weezer n'est effectivement pas le groupe le plus populaire de tous les temps mais qui n'a jamais fredonné un de leur hits tels que Beverly Hills et Say It Ain't so! a connaît ce groupe depuis aussi longtemps qu'elle se rappelle alors elle avait bien hâte! Point négatif de la soirée: nous sommes restées quelque peu déconcertées lorsque nous sommes entrées dans l'auditorium puisque la salle était pratiquement vide! En effet, le groupe n'avait pas fait beaucoup de promotion pour ce spectacle et résultat, très peu de billets se sont vendus. Point positif: Weezer a livré une performance incroyable et malgré le fait que nous étions peu, l'ambiance était incroyable! Les fans ont adoré entendre les vieux succès du groupe et tous les spectateurs chantaient les paroles en coeur.

Point extra-extra-extra positif: Comme la salle n'était pas remplie autant qu'à l'habitude, le chanteur, Rivers Cuomo, en a profité pour se faufiler sur le parterre parmi les gens tout en continuant de chanter. Mais cela ne s'est pas terminé là. Il a ensuite décidé de monter dans les estrades, et quelle rangée pensez-vous que le chanteur a choisi de monter? Celle de a les petits poulets... moment mémorable ici-même! Et comme si ce n'était pas suffisant, il s'est arrêté et a chanté un refrain complet pratiquement à côté d'elle! Photo à l'appui ici! ;) Bref malgré le nombre décevant de personnes présentes, le concert en aura vraiment valu la peine!

Plusieurs autres très bons groupes de musique se produiront bientôt à Montréal dont Black Keys lundi prochain (a ne manquera pas de vous en parlez puisqu'elle a ses billets depuis si longtemps!), Osheaga à la fin juillet (nous irons sans contredit le dimanche pour voir entre autres Ellie Goulding et City and Colour!) et Britney Spears au mois d'août (nous y rêvons déjà!).

Bonne nuit les petits poulets!
la.
xoxo

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire