vendredi 12 août 2011

It's Britney Bitch!
Il n'y avait absolument aucun autre endroit que le Centre Bell où être hier soir. l et a ont vu énormément de concerts dans leur vie, mais celui-là avait déjà atteint leur top 5 après la 2e chanson! Honnêtement, Britney Spears n'a rien à envier à personne. Elle sait (oh combien!) comment livrer une performance dépassant toutes les attentes. Avant même que le spectacle ne soit commencé, un décompte défilait sur les écrans géants nous laissant savoir le temps restant avant le moment que nous attendions tous. Honnêtement, nous n'avions jamais assisté à un aussi gros build up que celui-là! Lorsque le compte à rebours a atteint le zéro, la foule était en délire. Britney a ouvert le show avec Hold it Against Me, pour ensuite continuer avec un autre succès de son dernier album, Up n' down. À partir de ce moment, les chansons et les costumes se sont enchaînées à un rythme effréné! Tous les numéros étaient excellents (of course!), mais il y en a bien entendu qui se sont avérés des coups de coeur! On dénote entre autres:

- les costumes multicolores durant la chanson Big Fat Bass
- Britney arrivant en policière pour Hit Me Baby One More Time (!!)
- Sa jupe à la Marilyn Monroe!
- les décors égyptiens (Britney est arrivé sur scène sur un bateau... oui oui... un bateau!)
- la chanson Boys qui fût chantée en remix (et une Britney beaucoup trop nasty. Il fallait y être ;))
- Lace and leather interprétée avec un Pauly D beaucoup trop heureux. La chanteuse lui a réservé tout une danse ;) (Pauly D est de l'émission Jersey Shore pour ceux qui ne le saurait pas (oui il y a d'autres personnes que Snooki et The Situation qui font parti de cette télé-réalité!) Il fait également parti de la 1e partie du spectacle où l'on peut entendre ses skills de DJ!))
- Britney qui survole la scène avec des ailes d'anges à la toute fin du spectacle (moment mémorable pour l et a ici!)

Bref, le concert a duré 1h30 et croyez-nous c'était beaucoup trop court! La mise en scène était sans pareille, les danseurs remarquables, et le choix des chansons épatant (mise à part peut-être la ballade Don't Let Me Be the Last to Know de son 2e album que l chantait tout de même à tue-tête!). Pour ce qui est des premières parties, nous ne les avons pas vu au complet alors il est quelque peu difficile de les juger. Nous avons entrevu Pauly D faisant un set, et comme ce n'était pas Britney (désolé Pauly D!), nous avons quitté pour aller prendre un cosmopolitain à la Cage aux Sports (ce n'est pas notre genre habituel de restaurant, mais la proximité obligeait!). Nous sommes ensuite revenu dans la salle après que Nicki Minaj ait débuté son spectacle. Quoique l'homme à côté de nous semblait vivre le moment de sa vie, nous avons été plutôt déçue de sa performance. Courir d'avant à l'arrière de la scène ne consiste pas en un concert pour nous... Et il ne faut pas oublier de mentionner qu'elle a très rarement chanté. Donc Nicki Minaj en spectacle ce n'est ni du chant ni de la danse (on vous laisse imaginer!). Nous décernons tout de même une mention spéciale à ses danseurs qui l'ont largement surpassée selon nous! Nous espérons que vous y étiez et que vous avez eu the time of your life comme nous!

Britney's back les petits poulets!
la.
xoxo






















Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire