samedi 8 octobre 2011

Si vous ne connaissez pas le restaurant Accords, vous manquez quelque chose. En effet, l y a passé la soirée hier soir et a adoré son expérience. Le décor est magnifique et de bon goût, la nourriture y est renversante et le vin délicieux. Que dire des accords (voyez le lien avec le nom du restaurant!) mets et vins! Le concept du restaurant est axé sur ceux-ci. On nous donne trois options: l'accord, le désaccord ou la réconciliation. L'accord est un vin auquel on aurait naturellement pensé pour accompagner le repas, le désaccord est un choix un petit peu plus audacieux et la réconciliation est un petit peu des deux. Évidemment, nous avons opté pour la réconciliation et le repas entier s'est avéré être une expérience de dégustation en soi.

On a pu y manger de la pieuvre, du canard, du lapin, du bar, du homard, tous apprêtés de façon plus originale les uns que les autres. Des amuses-bouche au dessert, nous nous sommes délectés et avons apprécié chaque moment de notre soirée (dont une visite à la cuisine. Le père de l a des contacts!).

Bref, il vous faut y aller. Évidemment, le souper n'était pas donné, mais si vous avez un événement à célébrer, pensez à le faire au Accords.

Sur ce, bon samedi soir les petits poulets,
la.
xoxo









Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire