mardi 11 octobre 2011

Un événement annuel que l et sa soeur, s, ne manquerait pour rien au monde est Disney on Ice. En effet, la production américaine se produisait au Centre Bell de mercredi à lundi passés et mettait en scène quatre des populaires films de Disney: le Roi Lion, la Petite Sirène (le préféré de l depuis aussi longtemps qu'elle se souvienne!), Lilo & Stitch et Peter Pan. Encore une fois, l et s ne furent déçues. Costumes, décors et musique forment un match parfait dans ce spectacle haut en couleurs pour les petits et les grands. La magie qui règne dans l'air est indescriptible. Partout où on regarde, on voit des petites princesses. Les enfants arborent tous leurs costumes favoris (on a eu un coup de coeur pour les deux petits garçons déguisés en Buzz et Woody!) et la foule entière envoie la main aux personnages lorsqu'ils quittent la patinoire. Côté patin, nous ne sommes pas expertes, mais le tout nous semble relativement simple. Nous avons particulièrement aimé la patineuse interprétant La Petite Sirène et à celle faisant Lilo. Cependant, notre mention spéciale demeure pour un des patineurs secondaires qui, de la glace, nous semblait fort sympathique et était nettement meilleur (à nos yeux!) que les autres.

Les éléments forts du spectacles sont sans aucun doute la fameuse slush dans un verre d'un des personnages (Stitch cette année), la structure gonflable d'une géante Ursula qui sort à la fin du tableau de la Petite Sirène et le numéro où un homme tout vêtu de noir joue l'ombre de Peter Pan (la chorégraphie à effet miroir est à couper le souffle!).


Bref, on sait déjà que Disney on Ice revient en mars avec, entre autre, Raiponce! Honnêtement, si vous n'avez jamais été voir une de leurs productions, il vous faut y aller. En plus, le prix des billets est fort raisonnable pour la qualité du spectacle (l et s ont payé une quarantaine de dollars pour des billets dans la rangée J des rouges!).

Sur ce, faites de beaux rêves les petits poulets.
la.
xoxo
























Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire