mercredi 16 novembre 2011

Comme tout le reste de la population, l et a étaient au show de LMFAO hier soir. Étant fidèles à nous-mêmes, nous sommes arrivées fashionnably late. Nous avons préféré passer le début de la soirée au Deville Dinnerbar (vous vous rappelez qu'on vous en avait parlé au tout début du blog. Le resto n'était pas encore ouvert, mais on vous avait promis de vous en reparlez lorsqu'il le serait. Voilà, on tient notre promesse!). La déco du restaurant était parfaite avec son magnifique bar et ses banquettes blanches, noires et rose style dinner sur deux étages. Nous avons commencé le repas avec un Mojito aux fraises pour a et un Margarita Hypnotique pour l. Les cocktails étaient très beaux, mais un peu faibles à notre goût. Le menu est exhaustif et les descriptions sont très attrayantes. Ne sachant trop quoi choisir, nous avons opté pour la salade Macho (poulet, avocats, amandes, fromage de chèvre, dattes et vinaigrette au champagne! Un pur délice!) et le Cirque burger (poires, brie, oignons caramélisés!) accompagné de frites maison et mayonnaise. Les portions sont énormes, mais nous avons tout de même trouvé le moyen de laisser très peu de choses dans nos assiettes. La carte des desserts avait l'air tout aussi bonne, mais nous pouvions à peine bouger, alors nous avons opté pour chacun un thé vert.

Une fois le repas terminé, on s'est rendu tranquillement au Centre Bell (en faisant une petite halte au Forever 21 où a s'est trouvé un très beau veston rouge!) pour finalement arriver un peu après le début de la performane de Far East Movement. La foule a évidemment beaucoup apprécié lorsqu'ils ont fait Like a G6 et Rocketeer (même si, selon nous, ils auraient dû fermer leur spectacle avec la première et non pas Rocketeer qui est considérablement plus lente!).

Quelques minutes plus tard, LMFAO faisait leur entrée sur scène. Le spectacle fût une suite incessante de changement de costumes, d'éléments plus random les uns que les autres et de chorégraphies ridicules. Le plus drôle est que nous ayons apprécié chaque minute de ce cirque. La foule était littéralement en transe. Le parterre était comble (ce qui nous faisait apprécié nos excellentes places dans les rouge!) et il était fort impressionnant de voir l'effet de la foule qui bougeait simultanément au rythme des chansons. Le groupe a ouvert le spectacle avec Party Rockin pour après s'embarquer dans une suite de chansons moins connnues (entrecoupées de I'm in Miami Bitch que la foule accueuillit de façon très enthousiaste) pour finalement revenir en rappel avec: Party rock anthem, Champagne shower (personnal favorite de a!) et I'm sexy and I know it (personnal favorite de l). Les chanteurs et les danseurs ont terminé le spectacle tous en speedo (évidemment!). Sinon, on a aussi pu voir sur scène un panda et un zèbre gonflable qui termina dans la foule à faire du body surfing tout au long du spectacle. Un autre moment fort du spectacle (quoique moins intéressant que le panda!) fût quand les chanteurs enfilèrent des gilets du Canadiens (causant l'hystérie totale dans la foule!).

Bref, LMFAO sait donner tout un spectacle (chose qui ne nous a pas très suprises!) et, à tout ceux qui n'ont pas pu assister au concert, on vous en donne un aperçu en photo pour compenser.
Bonne journée les petits poulets (nous on se remet de notre soirée d'hier!).
la.
xoxo



















Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire