dimanche 27 novembre 2011

Malgré les critiques désastreuses pour certaines et les commentaires plutôt négatifs de notre entourage, nous ne pouvions nous empêcher d'aller voir Twilight. C'est pourquoi hier l et t se sont rendus au cinéma (on n'est quand même pas assez maniaques pour y aller la fin de semaine de la sortie du film!) pour aller voir le fameux film. Peut-être est-ce parce qu'elle s'attendait vraiment à rien, mais l a aimé. 

Le mariage est très beau (on adore la robe de Bella!), les images du Brésil sont magnifiques et on n'a jamais autant cru à la chimie entre Bella et Edward que pendant leur lune de miel. Par la suite, le film se gâche un peu. Bella tombe enceinte et elle ressemble presque à une version terrifiante de Lady Gaga sur le dessus de son dernier album avec les joues creuses et les os sur-prononcés de son dos et ses épaules. On ajoute en bonus un ventre surdimensionné et on a Bella comme future maman. 

Évidemment, on retrouve les éléments nécessaires à tout Twilight: conflit entre les loup-garous et les vampires, Jacob occupé à être beau dans un coin et Bella qui a de la difficulté à gérer ses émotions (ou son jeu d'actrice!). Il y a cependant plus de sang qu'à l'habitude. Et plus d'émotions (même parfois de la part de Bella!). l a pleuré toute la première moitié du film, mais il ne faut pas se fier à elle, l pleure pendant les annonces à la télévision. 

La première partie du quatrième de Twilight aurait eu intérêt  à être raccourci. Le tout finit par être un peu long (et irréaliste... Comme t dirait, «ils ont réussi à mettre de l'impossible dans l'impossible»!), mais on conseille tout de même à tous les fans de Twilight d'aller le voir. On pense que vous allez tout de même pouvoir apprécier plusieurs aspects du film. Et, de notre côté, on attend quand même impatiemment la deuxième partie!

Profitez de la journée grise d'aujourd'hui pour aller au cinéma les petits poulets. Nul besoin de commander vos billets à l'avance, mais arrivez au moins trente minutes avec l'heure de la représentation si vous ne voulez pas être pris sur les deux rangés à l'avant du cinéma (les deux rangés qu'ils devraient tout simplement bannir de toutes salles!). Si Twilight ne vous tente pas, il reste toujours les Muppets!
la.
xoxo







Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire