mercredi 4 janvier 2012

Le temps des fêtes veut dire congés, sorties et, évidemment, nouveaux restaurants. l et une de nos amies communes ont donc décidé de profiter de leurs congés entre Noël et le Jour de l'An pour essayer un nouveau restaurant pour le brunch. En effet, elles ont opté pour La Petite Marche sur St-Denis où elles ont toutes deux pu engloutir des crêpes roulées (le choix de l s'est arrêté sur celles aux asperges!). Les crêpes étaient recouvertes de sauce béchamel et gratinées (la tradition veut qu'on mange beaucoup dans le temps des fêtes!) et accompagnées d'un magnifique bol de fruits. Le jus d'orange qu'on a l'habitude de payer un prix de fou était offert par la maison et même chose pour le café. Bref, le copieux brunch, taxes incluses (avant l'augmentation de taxes, mais bon...), s'est élevé à un gros 9,69$.

Sur ce, profitez du week-end pour retomber en vacances et aller essayer ce charmant petit resto!

De notre côté, nous sommes bel et bien retournées à la routine. a est retournée au travail lundi, l, mardi et son retour à la danse se fait ce soir. Notre routine implique évidemment de nombreuses sorties et d'amusantes découvertes qu'il nous fera plaisir de partager, encore et toujours, avec vous, les petits poulets.

On profite pour vous souhaiter une bonne année 2012 (on a manqué de discipline dans nos vacances et avons délaissé nos MacBook nous empêchant de vous la souhaiter avant!). On sera toujours là pour vous raconter la nôtre!
la.
xoxo


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire