samedi 4 février 2012

En allant au Kabana, on était un peu inquiètes de voir la dernière collection du Sirens défiler devant nos yeux. Nous y étions déjà allées l'été dernier, mais avions mangé sur la terrasse, alors l'ambiance était loin d'être la même qu'hier soir lorsque l y est retournée avec son amie. Cependant, lorsqu'elle y est entrée, elle a été agréablement surprise par l'atmosphère qui y régnait. Les tables étaient toutes combles, des couples ici, des regroupement de collègues de travail là-bas et, surtout, des têtes à têtes entres amies. L'hôtesse semblait avoir des indications très précises quant à où asseoir les gens selon qui ils sont. En effet, l et son amie se sont retrouvées sur une longue banquette au milieu du restaurant où tous les autres duos de filles se trouvaient, alors que les couples étaient mis un peu plus à l'écart et les hommes seuls, tous au bar.

La réservation était à 7h (mais l est arrivée à 7h30 évidemment. Quel atroce défaut ce manque de ponctualité!) et ce n'est qu'aux alentours de 8h30 que la musique a semblée devenir plus forte. Les discussions étaient bruyantes, la musique aussi, mais, au final, ce n'était pas déplaisant. La nourriture était très bien. Les filles ont toutes deux opté pour un Purple Collin comme appéro (un cocktail fait de smirnoff à la framboise, curaçao, lime et d'autres délicieux ingrédients!) et des pâtes comme repas (tagliolini aux champignons, mozzarella et roquette pour l et pappardelle rosé pour son amie!). Les portions étaient parfaites et la présentation très sobre.

Tout ça pour vous dire que le Kabana est un choix très intéressant pour vos sorties entre copines que ce soit deux à deux ou en groupe. Pas notre coup de coeur, mais un endroit qui dépanne à merveilles.

Bon week-end.
la.
xoxo

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire