vendredi 27 avril 2012

Cette semaine, a s'est rendu au Centropolis de Laval pour rejoindre son copain f (il faut se le dire, et vous le savez parfaitement, nous n'affectionnons pas la ville de Laval mais mon dieu que cette ville est souvent à mi-chemin de tout! Nous nous devons donc de vous parler de temps à autres des lieux qu'il vaut la peine de découvrir. Le restaurant Mozza en fait parti. Nous n'avions ni l'un ni l'autre mangé à ce resto par le passé mais de bons commentaires nous avaient été donné. Et bien nous n'avons pas été déçu!

Le Mozza est relativement grand et il est possible d'y manger au côté bar ou salle à manger, choix pour lequel nous avons opter. Un serveur vint immédiatement nous voir pour nous offrir quelque chose à boire. Nous avons choisi l'option simple mais toujours appropriée, une bouteille d'eau pétillante. Nous avons par la suite pris le temps de regarder le menu qui offre une très grande sélection d'entrées et de mets principaux. Bien que les entrées étaient variés et que plusieurs d'entres elles nous tentaient, nous avons opté pour les calmars frits qui se sont avérés délicieux avec les deux petites sauces en accompagnement.

Comme repas principal, a préféra le veau funghi avec porcini, pleurotte, champignons de Paris, cognac et sauce demi-glace tandis que f opta pour le veau parmigiana, un éternel classique. Nos portions étaient parfaites, ni trop grandes ni trop petites. Nous n'avions pas le goût d'une pizza ce soir là, mais à en juger la quantité que les cuisiniers préparaient dans l'immense four à bois, on se doute bien qu'elles sont bonnes.

Bien que nous n'avions absolument plus aucune place pour le dessert, nous n'avons pu résister. Les choix proposés avaient tous l'air plus succulents les uns que les autres. Ce fût donc un délice Key Lime pour a ainsi qu'un Cookie Monster pour f. Quoi de plus à dire que la tarte à la limette était présentée dans un pot mason et que le biscuit au chocolat était chaud et servis avec deux boules de crème glacée.

Le Mozza est donc une très belle alternative lorsque vous avez à vous rendre dans le coin du Centropolis. Les prix sont plus que raisonnables, les serveurs amicales et la nourriture savoureuse. Parfait pour un souper de soir de semaine ou un rendez-vous entre amis avant un film au cinéma.

Bonne journée les petits poulets.
la.
xoxo

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire