Les hamburgers gourmets ont remplacé les cupcakes. Eh oui, l'an dernier des boutiques de cupcake semblaient apparaître partout dans la métropole; cette année, ce sont les restaurants casual-chic de burger qui ont la cote.
On a donc essayé un nouveau de ces restaurants sur la rue Beaubien, dans l'arrodissement Rosemont.La Boulette (on aime beaucoup le nom!) a l'allure d'un chalet moderne. Avec ses tables artisanales et ses murs en bois agencés à des banquettes grises pâles, le restaurant a tout pour nous faire sentir confortable tout en gardant un certain cachet.
Pour ce qui est de la nourriture, la liste des hamburgers offerts est diversifiée et fort tentante. Hier soir, nous avons opté pour: le Kefta (boulette d'agneau avec sauce de yaourt et concombre), le Classique (pas de cornichon, ni de bacon pour t qui est assez conventionnel!), aux Lentilles (alléchant!) et le Beaubien. Les burgers sont accompagnés, au choix, par la salade (césar ou verte), les frites ou la poutine. Le hit de la soirée est les frites aux patates douces. Elles sont délicieuses et plusieurs choix de mayo sont disponibles pour les accompagner (l a opter pour celle au cari!). Finalement, au dessert, nous avons partagé une pouding au chaumeur par couple (elle goûtait comme celle de votre grand-mère).
Bref, ce fût une belle soirée dans un décor convivial avec de l'excellente nourriture qui nous faisait sentir comme chez nous. C'est un endroit à essayer! C'est apparemment très achanladé le week-end, alors faites comme nous et allez y un soir de semaine. Le parking est facile à trouver, le service rapide et vous vous assurez d'avoir une des douze tables dans le restaurant!
Bonne journée les petits poulets!
la.
xoxo
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire