jeudi 4 août 2011

Jean-Paul Gaultier. Un seul nom qui déclanche plusieurs émotions: admiration, désir et rêveries. Hier soir, malgré la foule dense constituée de gens de toutes sortes (c'est ça le désavantage des trucs gratuits!), notre léger retard (20 minutes... Nous sommes toujours fashionably late. Heureusement, Jean-Paul Gaultier aussi et nous n'avons pas manqué une seule minute du défilé!) et le fait que les gens voulaient s'entre-tuer (c'est ce que ça fait la claustrophobie de foule!), nous avons adoré ce que nous avons vu: magnifiques couleurs, designs, drapés. Nous avons toutes deux eux un coup de coeur pour la robe beige avec fleurs de couleur qui a clôt le défilé (l songe à cette robe pour son mariage au lieu d'une Vera Wang... Though choice!). a adorait un chandail drapé bleu tombant sur une épaule et l, une robe ajustée en satin beige avec deux formes coniques au niveau des seins. Bref, encore une fois, Jean-Paul Gaultier nous a prouvé son génie créateur.

Le défilé s'est fait sur de l'excellente musique (notamment une trame sonore de certains des hits d'Amy Winehouse qui ont fait réagir la foule et Like a Virgin (meilleure chanson de Madonna, selon nous!), le set-up était magnifique, la température idéale, bref, à l'exception des deux filles en panique à côté de nous (elles criaient Don't touch me! à tous ceux qui passaient derrière elles...), le défilé a pleinement valu le déplacement. Nous n'avons que plus hâte d'aller voir l'exposition de Jean-Paul Gaultier au Musée des Beaux-Arts (on le sait, honte à nous de ne pas y être encore allées!).

Le Festival Mode & Design a encore lieu aujourd'hui, demain et samedi. Il y a plusieurs défilés super intéressants (dont Ray Ban vendredi!). Donc, prévoyez vous une sortie de fille au centre-ville (les défilés ont lieu sur l'avenue McGill au coin de Ste-Catherine!) et allez vous rincer les yeux.

Bonne journée les petits poulets.
la.
xoxo








Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire