Par la suite, nous avons pris une petite pause pour aller manger. Ce ne sont pas les kiosques qui manquaient! (même David's Tea s'y trouvait!) (et que dire des tentes de Windows... Quelqu'un peut leur dire que ce n'est pas un festival sur les nouvelles technologies?) m et v, les amies de a qui étaient venues les rejoindre, ont opté pour la poutine (avec des patates à la forme de chips ondulées!) du restaurateur Magnan. Si on se fie à la ligne d'attente, c'était the place to be pour manger (nous n'avions pas très faim à ce moment-là et avons donc opté pour une petite halte au McDo après l'événement! Un vrai délice qu'on ne s'offre pas très régulièrement.)! l et a ont quant à elles dégusté un genre de sorbet à la cerise (on dit "genre" puisque ce n'était pas très évident de savoir ce que l'on mangeait mais notre collation s'est tout de même avérée délicieuse!). Une fois rassasiées, nous avons marché une fois de plus jusqu'aux scènes principales pour assister au concert de Death Cab For Cutie. La formation a interprété plusieurs de leurs succès tels que Soul Meets Body, I Will Possess Your Heart et Grapevine Fires, en plus de chansons se retrouvant sur leur plus récent album. Ils ont réussis à en mettre plein la vue aux gens dans la foule, qui fredonnaient les paroles chansons après chansons. Deux points négatifs: la bataille qui a éclaté à 1 mètre de nous entre deux gentils garçons très saouls ainsi que la frange du chanteur (beaucoup trop longue!) qui dégoulinait de sueur. Bref, le spectacle a magnifiquement bien terminée notre soirée à Osheaga.
Nous sommes maintenant rendues au fun part de ce blog sur notre merveilleuse journée à Osheaga. Vous nous connaissez, nous avons beau être au festival pour faire le plein de bonne musique, nous ne pouvions pas nous empêcher de remarquer les outfits des gens présents. Et immense foule = beaucoup de looks désastreux! Sur les lieux nous avons donc pu entrevoir:
- une femme avec des bottes Uggs... (il faisait 35 degrés!)
- une femme vêtue seulement d'une paire de short et d'un soutien-gorge beige... sans support... (nous nommons celle-ci puisqu'elle nous a relativement beaucoup marqué mais croyez-nous, nous avons croisé pas moins d'une dizaine de femmes en soutien-gorge! Pas la meilleure idée d'outfit si vous voulez notre avis!)
- beaucoup trop d'hommes sans chandail (et cela sans compter le mannequin d'Armani qui posait en petite culotte dans un kiosque!). Disons juste que ce n'était pas les plus musclés qui avaient décidé de se dévêtir!
- une robe beaucoup trop orange, un chapeau de paille beaucoup trop mauve et une paire de short avec beaucoup trop de ceintures! (une suffit, merci)
- une femme avec une jupe bleu bouffante et des espadrilles rouge (sans oublier les bas qui montaient jusqu'à la mi-mollet, rouge eux aussi!)
- des chandails de loups, et ce n'est qu'une infime partie de tout ce que nos pauvres yeux ont eu le plaisir d'admirer.
Nous vous laissons donc avec de splendides photos des concerts ainsi que des fashion faux pas! (on ne vous aurait pas laissé sans quelques preuves!)
Bon lundi les petits poulets!
la.
xoxo
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire