mercredi 29 février 2012

Hier avait lieu la fête de a! Pour l'occasion, son copain f l'a amené souper dans un petit restaurant du Vieux-Montréal, le Barroco. Ce dernier est en fait une trouvaille que les deux ont fait en se rendant au Venti (resto dont nous vous avons parlé dernièrement!) il y a de cela quelques semaines. Avant même d'être entré, il était possible de sentir l'ambiance chaleureuse qui se trouvait à l'intérieur. Des vieux murs de pierres, des cadres antiques dispersés un peu partout, et un grand chandelier suspendu au centre de la pièce ajoutent un petit côté vieillot que l'on adore à ce petit bijou situé en plein coeur du Vieux-Port.

Nous venions tout juste de nous asseoir lorsque notre serveur est gentiment venu nous expliquer le spécial du jour (morue... nous n'avons malheureusement pas opté pour ce choix!). Le menu n'a qu'une seule page et ne compte pas beaucoup d'options, mais à voir nos assiettes et celles des gens près de nous, nous pouvons dire que chacun des plats consistent en une petite merveille en soi! Malgré le fait que la plupart des entrées nous tentait, nous avons finalement décidé de commencer notre repas avec le tartare de veau. Quel délice! a a également demandé au serveur de lui concocter un drink aux saveurs d'agrumes qu'elle a siroté tout en dégustant ce plat. Par la suite, elle s'est laissé tenté par une lasagne hors du commun (nous vous le disons, cette lasagne goûtait tout sauf la lasagne de votre mère. Elle n'a pas laissé une bouchée dans son assiette!) et f a commandé les basses-côtes de boeuf braisées servis avec de la pancetta et parfumé au thym.

N'ayant plus de place pour le dessert, nous avons demandé l'addition. Cette partie ne s'avère rarement une étape intéressante du repas, sauf au Barroco! Celle-ci nous a été apporté dans une petite boîte, de style coffre au trésor. Nous étions tous deux bouche bée devant cette petite attention. Bref, nous n'avons pu faire autrement que d'apprécier notre expérience du début à la fin. Nous vous le conseillons fortement!

Vous avez maintenant une idée de plus pour la fin de semaine qui s'en vient!
Bonne fin de journée les petits poulets.
la.
xoxo



mardi 28 février 2012

Les petits poulets! Hier fût une journée bien pleine en événements, nous empêchant de publier quoi que ce soit sur les oscars. Vous avez dû voir les plus belles robes un peu partout (shout out à Gwyneth Paltrow et Emma Stone que nous avons personnellement adorées!). Sinon, côté récipiendaires, rien de surprenant: Meryl Streep râfle une fois de plus le prix de la Meilleure Actrice, Jean Dujardin et le film chouchou The Artist sortent grands gagnants et Hugo se classe très bien côté effets spéciaux! Le clou du spectacle, tant qu'à nous, s'est avéré être le numéro du Cirque du Soleil. Quelle numéro saisissant et, surtout, quelle fierté!

Maiiiiis: aujourd'hui, il y a quelque chose de bien plus important que notre retour sur les oscars (quoi que ce soit la plus grande soirée de l'année dans l'industrie cinématogaphique): la fête de a! Eh oui! a fête aujourd'hui ses... Gardons un peu de mystère! l tient à lui dire qu'elle l'aime et qu'elle est heureuse qu'elle soit venue au monde en cette journée il y a plusieurs années.

Donc, aujourd'hui, ayez une petite pensée pour (une de!) vos bloggeuses préférées.
Bonne journée les petits poulets.
la.
xoxo


dimanche 26 février 2012

Les petits poulets! On a eu une fin de semaine si chargée (et si amusante!) qu'on va en avoir pour toute la semaine à vous en parler. Hier après-midi, on a décidé de retourner en enfance et avons donc été jouer au mini putt dans le noir au Putting Edge avec nos copains. Évidemment, comme on ne fait rien à moitié, on a fièrement porté le bracelet glow in the dark qui était inclus avec notre frais d'admission et avons chacune acheté une slush pour siroter durant la partie (rouge!). a était étonnement très bonne au jeu, alors que l frappait 5 coups un trou et faisant un trou d'un coup le suivant. Bref, l'activité s'est avérée très plaisante et différente.

Sur ce, on vous laisse regarder les oscars les petits poulets et on vous revient demain avec nos commentaires sur ceux-ci.
la.
xoxo

vendredi 24 février 2012

Un des plus beaux avantages de travailler sur la route est le fait de pouvoir aller rejoindre son amie au centre-ville pour dîner. C'est ainsi que l est venue rencontrer a à son bureau pour aller manger au Vasco de Gama sur Peel. Le restaurant de sandwich portugais est affilié au fameux Ferreira Café (ce qui explique le prix du menu!). L'endroit était comble juste un peu midi, mais nous avons réussi à avoir une table (près de la porte, mais bon, une table est une table!). Nous avons été commander notre repas au comptoir (trio de salades pour les 2, dessert du jour (une verrine surmontée de pop corn (!)) pour a et fondant au chocolat pour l!). Par la suite, nous avons pris place à notre table où la serveuse est venue nous porter nos plats (qui étaient vraiment délicieux!).

L'endroit est fort sympathique. Le local est petit et étroit, mais c'est ce qui semble lui amener son charme. Les tablettes regorgent d'épices, huiles et café d'importation plutôt rares qu'on a la possibilité de se procurer. C'est le restaurant parfait pour un dîner entre amies un vendredi après-midi. On voulait fêter la fête de a un peu d'avance (c'est mardi prochain!) et on était fort satisfaites de notre choix d'endroit. Si vous voulez vous gâter ce week-end ou un midi la semaine prochaine, pensez au Vasco de Gama les petits poulets.

Faites comme nous et profitez de votre vendredi soir!
la.
xoxo

jeudi 23 février 2012

Si vous ne le savez toujours pas, cette année ce sont Nicki Minaj et Ricky Martin qui sont porte-paroles de la campagne Viva Glam de MAC. Le lancement de la collection 2012 s'est fait la semaine dernière expliquant pourquoi on peut voir la publicité de la campagne dans tous les grands magazines de mode ce mois-ci. Nous devons avouer être tombées sous le charme de la teinte parfaite du rouge à lèvre de Nicki (appelé bright yellow pink!). Mais le plus beau de Viva Glam n'est ni ses excellents produits ou ses porte-paroles des plus connus, mais bien le fait que, avec chaque achat, une partie des fonds est remis à un organisme pour le SIDA.

Qu'attendez-vous les petits poulets? On accourt au point de vente MAC le plus près de chez nous pour se procurer un des produits Viva Glam!
la.
xoxo

mercredi 22 février 2012

C'est avec la plus grande joie du monde que a s'est rendue à la nouvelle boutique Tiffany and Co. de Montréal lundi soir (jalousie ultime de la part de l!). La bijouterie que nous attendions depuis déjà un bon moment a enfin ouvert un magasin ayant pignon sur rue. Il va sans dire que nous étions des adeptes du petit comptoir situé dans le Holt Renfrew, mais la nouvelle boutique n'a rien à voir avec l'autre. Elle est immense, élégante et croyez-nous, vous pourriez facilement y rester des heures! Et comme si cela n'était pas suffisant, elle est située dans l'édifice du Ritz-Carlton! On y retrouve de longs comptoirs illuminés, un décor majestueux et beaucoup, beaucoup de personnel! Toutes les collections y sont, en plus de la vaisselle, des lunettes de soleil, des sacs à main, et nous en passons. Une visite s'impose les petits poulets!

Nous vous laissons sur ces images... de quoi vous donner un avant-goût de notre nouvelle destination favorite du centre-ville!
la.
xoxo




lundi 20 février 2012

a et son copain f se sont laissés tentés par un petit restaurant italien dans le Vieux-Montréal la semaine dernière. Il s'agit du Venti, situé sur la rue Saint-Paul Ouest. Dès notre arrivée, nous avons aimé l'endroit. Malgré le fait que la salle à manger s'avéra plutôt étroite, on retrouvait une atmosphère très agitée et bruyante. Une immense table au centre de la pièce réunissait un groupe d'une douzaine de personnes, parfaite pour les anniversaires! Les longs murs de briques, les sièges orangés et les lumières tamisées, quant à eux ajoutaient à l'ambiance chaleureuse.

Nous avons débuté notre repas avec deux entrées que nous avons partagé. La première entrée consistait un pain toasté recouvert de crabe, de citron et de persil italien. La deuxième comprenait encore une fois le petit pain, mais cette fois-ci il était couvert de prosciutto vieilli de 24 mois. Les deux se sont avérés succulents, et les portions, juste assez grandes. Et pour les repas principaux, a a dégusté un plat de pâtes garganelli, sauce crevettes, roquettes et safran, tandis que f a choisi les cavatelli au ricotta avec sauce tomate infusée au basilic. Les assiettes n'étaient pas trop remplies, ce qui nous a permis de terminer le souper sans être trop pleins!

Bref, le Venti est un choix sûr si vous souhaitez passer une belle soirée entre amis (puisque l'aspect bruyant vient quelque peu gâcher l'ambiance romantique!). Mais prenez le temps de réserver puisque le nombre de tables est très limité!

Bonne journée les petits poulets.
la.
xoxo


dimanche 19 février 2012

Les fins de semaine étant consacrées à la relaxation, mais, surtout, au trop-plein d'activités plus intéressantes les unes que les autres, l et une amie ont décidé d'aller dîner à l'hôtel de glace au Parc Jean-Drapeau hier après-midi. L'hôtel de glace était un quasi mythe tant qu'on n'y soit pas allé, elles voulaient aller démystifier le tout et pendant que dormir ou souper avec notre manteau ne nous semblait pas si agréable, aller dîner nous paraissait comme la solution parfaite.

L'hôtel en soi est vraiment impressionnante. Il est difficile de concevoir qu'on se trouve entre des murs de neige en fait. On a pu avoir accès aux chambres qui ne sont constitués que d'un ou deux lit et d'une petit banquette (le tout fait en glace, ne l'oublions pas!). Le setting autour de l'hôtel, pour sa part, pourrait être améliorer, mais ce n'est que la première année que l'hôtel est construite à Montréal, alors laissons-leur une chance.

Pour ce qui est du restaurant, il est assez intime avec une cinquantaine de places et une grosse sculpture de glace d'une bouteille de champagne trône en son centre. Si ce n'était pas des tables qui fondait goutte à goutte sur nos cuisses, on venait presque à oublier qu'on était à l'extérieur. On a pu manger une sandwich au saumon fumé avec une crème de courges et terminer le tout avec un chocolat chaud. En soit, le repas est très correct, mais on paie pour l'expérience et non pas pour la nourriture en soit.

Honnêtement, en une belle journée d'hiver comme hier, c'était vraiment plaisant comme activité. Ce n'est pas le genre d'endroit qu'on se met à fréquenter fréquemment, mais il est vraiment intéressant de le vivre une fois!

C'est encore ouvert jusqu'à la fin mars les petits poulets. Cependant, assurez-vous d'avoir une réservation! Juste pour l'heure du dîner hier, ils attendaient au total 250 personnes!

Bon dimanche.
la.
xoxo







vendredi 17 février 2012

Orange, rouge, rose, bleu, vert. Vous l'aurez deviné, le printemps s'annonce très coloré! Personnellement, nous adorons. l a déjà fait l'acquisition de pantalon de couleur vert et de jeans rose, et a compte bien acheter une paire de jeans rouge d'ici la fin de la semaine (un petit conseil, vous pouvez en trouver de toutes les teintes au H&M à très petit prix!).

À première vue, il peut paraître difficile d'agencer ses vêtements avec des couleurs aussi vives. Cependant, la tendance sera de porter le plus de couleurs possible dans un seul outfit.  Alors laissez vous aller et agencez un chandail orange pâle avec des pantalons turquoises! Et si vous vous sentez un peu plus conservateur, aucun problème! Optez pour un haut blanc ou noir et le tour est joué.

Nous adopterons assurément cette nouvelle mode (gardez les teintes plus pâle pour ce printemps comme le rose, le jaune ou la couleur pêche. Pour l'instant, choisissez plutôt du rouge, du vert, ou encore du mauve foncé). Comment continuez de porter ses jeans bleu foncé lorsque toutes ces options s'offrent à nous!

Bonne journée les petits poulets
la.
xoxo








jeudi 16 février 2012

On aime beaucoup avoir de petites sorties amusantes à faire au courant de la semaine: souper dans un resto, cinéma avec des amis, etc. Mais nous le sommes encore plus lorsque nous trouvons une activité hors du commun qui nous fait vraiment sortir de notre routine. C'est ce qu'a fait a la semaine dernière en allant voir le spectacle d'humour des Improductifs au Café Campus. Elle s'y est rendue avec ses collègues de travail p, a-s, et m & m (ils tenaient absolument à être nommés dans notre fabuleux blog ;)). Il s'agit en fait d'une soirée d'improvisation, où les gens du public ont le pouvoir de décider les thèmes, les personnages, et les traits de personnalités que les improvisateurs devront adopter. Ces prestations, présentées une fois par mois, mettent en vedette des artistes de la télévision, du théâtre et de l'improvisation.

Mardi dernier, nous avons eu la chance de voir Sophie Caron (une machine de l'improvisation!), Simon Boudreault (un des comédiens de Dieu Merci!), ainsi que Laurent Paquin (il n'a pas besoin d'un description entre parenthèse!) en action. On vous le dit, il s'agit d'un 15 $ très bien investi! Vous ne cesserez de rire durant ces 2 heures si vite passées. Comme la salle du Petit Campus est relativement petite, on peut voir une grande complicité s'établir entre le public et les comédiens, chose quasi impossible à retrouver dans une salle comme le St-Denis où sont présentés les spectacles d'humour habituels. La prochaine représentation des Improductifs sera le 6 mars, et nous comptons bien vous y voir!

Et il faut aussi mentionner que les Improductifs ne sont pas les seuls à faire des spectacles régulièrement. Il est possible d'assister à des tonnes de prestations d'humour et d'improvisation à chaque semaine. Vous n'avez qu'à fouiller un peu sur l'internet et vous en trouverez un à aller voir dès cette fin de semaine!

Bonne journée les petits poulets!
la.
xoxo

mardi 14 février 2012

Joyeuse St-Valentin les petits poulets. On vous souhaite tout l'amour du monde (en plus de chocolats, fleurs et bijoux!). Profitez de votre soirée pour gâter la personne que vous aimez que ce soit votre amoureux, des amies, vos parents, votre frère, votre soeur. Bref, soyez entourez des gens qui vous tiennent à coeur.

Vous êtes tous nos Valentins.
la.
xoxo

lundi 13 février 2012

Comme vous tous, nous étions rivées à notre écran devant les Grammys hier soir. Prestations musicales, remise de prix (minime, mais tout de même!), hommages et tapis rouge étaient évidemment au rendez-vous. Cette année cependant, l'événement de grand envergure dans l'industrie musicale était teintée d'un événement triste: la mort de Whitney Houston annoncée la veille. Ce nom était sur toutes les lèvres et le moment culminant de la soirée fût fort probablement l'interprétation de I will always love you par Jennifer Hudson qui l'a fait de façon magnifique et extrêmement touchante. Cependant, the show must go on et le décès de la chanteuse n'empêcha pas le déroulement du gala et de ses nombreuses prestations d'entre autres, Chris Brown (bof...), Taylor Swift (mis à part les cheveux qu'elle avait oublié de peigner, excellent!), Katy Perry (ou son clône alien!), Rihanna (excellente mise en scène, voix correcte, ni plus ni moins!), Coldplay (looooove, excepté pour les petits humming que Chris Martin semblait avoir de la difficulté à faire!) et, finalement, Adele qui interpréta Rolling in the Deep à la hauteur de ses nombreux Grammys et, surtout, des attentes du public. On a eu droit à Foster the People et Maroon 5 pour un hommage au Beach Boys (qui ont livré une excellente performance malgré leur très visible âge avancé!) et à un medley des Beatles par Paul McCartney!

En fait, on ne nomme ici que quelques-unes de performances, car les Grammys sont vraisemblement devenus un spectacle à grand déploiement et non plus une soirée de remise de prix. Nous avons assisté à la télévision à même pas une dizaine de remises et de ces dix remises, ce sont les 3-4 mêmes personnes qui ne cessent de gagner. Ne vous détrompez pas, nous adorons Adele et  sommes très heureuses pour elle de son extrême popularité, mais les catégories des Grammys gagneraient à être repensées. Si un groupe ou un chanteur gagne meilleur album dans une catégorie, il est quasi-évident qu'il gagnera aussi meilleur chanson. Bref, c'est ce qui est arrivé hier soir faisant en sorte que la soirée devient répétitive et dénuée de surprises (outre meilleur nouvel artiste que Bon Iver semblait presque déçu d'avoir remporté!).

Côté robes, nous avons toutes deux adoré celle de Kate Beckinsale. Pour ce qui est de Fergie et Nicki Minaj, nous ne comprenons toujours pas ce matin. Même chose pour les cheveux de Katy Perry. Cette femme est magnifique et nous aimons le fait qu'elle ait les cheveux colorés, mais cela ne l'empêche pas de les peigner de façon plus esthétique!

Un petit bémol pour ce qui est Lady Gaga qui a été complètement oubliée lors de cette soirée quittant la soirée sans avoir performé et sans statuettes. Et pour LL Cool J comme animateur... Just saying!

Le tout ne nous empêche cependant pas du tout d'avoir beaucoup apprécié la soirée comme telle et on espère que vous en avez fait un événement comme nous!

Bon début de semaine les petits poulets.
la.
xoxo








dimanche 12 février 2012

l et sa soeur, s, friandes de chocolat, ne pouvaient se permettre de rater l'exposition Je t'aime en chocolat au Marché Bonsecours ayant lieu ce week-end. Elles ont donc été s'y promener hier en fin d'après-midi. Vu le fait qu'il s'agit de la première édition de l'événement, le nombre d'exposants était relativement limité, mais ça demeurait tout de même très charmant. Le choix du Marché Bonsecours comme endroit nous semblait parfait. La salle sur deux étages situé au centre du Vieux-Port de Montréal avait beaucoup de charme. Sur place, on retrouvait évidemment plusieurs chocolatier, des gens fabriquant des sorbets et des crèmes glacés et notre endroit de cupcakes favoris: Petits Gâteaux! Un espace était réservé à des défilés de morceaux de vêtements faits en chocolat. Nous avons eu droit à plusieurs magnifiques chapeaux chocolatés, ainsi que des chandails et jupes! Fort impressionnant. Plusieurs aliments étaient offerts gratuitement en dégustation ou à un très faible prix et de magnifiques ensembles cadeaux peuvent être une très bonne idée pour la St-Valentin qui arrive à grands pas!

Bref, si vous ne savez quoi faire aujourd'hui, pensez à Je t'aime en chocolat au Marché Bonsecours ouvert de 10h à 18h!
Bonne journée les petits poulets.
la.
xoxo


vendredi 10 février 2012

Vous ne savez pas quoi faire ce week-end? Pourquoi ne pas aller prendre le thé au Fairmont Reine Élizabeth? Eh oui! C'est ce que nous avons fait samedi dernier et, les petits poulets, tout était parfait. Le service est extrêmement convivial et le setting nous laissait croire qu'on était Blair et Serena! Le petit look ancien du restaurant Le Montréalais (où se déroule le thé d'après-midi!) va tout à fait dans le sens de l'activité. Le serveur est tout d'abord arrivé avec le plateau de thé, nous laissant quelques minutes pour les sentir et choisir chacun notre préféré qu'il nous sert ensuite dans une théière individuelle. Une fois le thé servi, il revient avec un petit plateau où tout ce que vous voulez se trouve: des scones chauds et moelleux, des sandwiches fines, des macarons, des tartelettes et des petits brownies. Bref, la totale! Nous sommes restées plusieurs heures à bavarder et à apprécier notre met d'après-midi et le tout pour la très raisonnable somme de 25$!

Bref, il vous FAUT l'essayer les petits poulets.
Vous nous en donnerez des nouvelles.
la.
xoxo

P.S: Il est préférable de réserver si vous voulez que votre plateau soit prêt lorsque vous arrivez!

mercredi 8 février 2012

Non, mais honnêtement, êtes-vous aussi excités que nous par la sortie du poster du nouveau spectacle de Lady Gaga?

See you there les petits poulets.
la.
xoxo


lundi 6 février 2012

N'étant pas des fans finies de football, le Super Bowl ne faisait pas partie de nos priorités hier soir. Cependant, il s'avère pratiquement impossible de ne pas se faire inviter dans l'une des multiples soirées prévues pour ce fameux match tant attendu! Ne pouvant faire exception à la règle, l et a ont elles aussi visionner la partie bien entourées. Mais vous le savez probablement déjà, le moment que nous attendions assurément avec impatience demeurait la mi-temps! Comment ne pas être excitées à l'idée de voir réunis sur une même scène, Madonna, LMFAO, Nicki Minaj, M.I.A. et Cee-Lo Green!

Nous espérions honnêtement un spectacle éblouissant, et nous avons été ravis! Les performances, les effets spéciaux, les chorégraphies, tout y était! Bon, nous ne savons toujours pas si les artistes ont vraiment chantés durant leurs numéros, mais cela demeure un détail. Ce ne sera pas la première fois de toute manière! Et quoi que la planète semble toujours dépassée par le doigt d'honneur de la rappeuse M.I.A., nous pensons que le sein de Janet Jackson reste encore le moment le plus choquant dans l'histoire des Super Bowl. Nous souhaitons fortement que vous avez pu voir cette remarquable performance et sinon, en voici quelques photos ainsi que la vidéo!

Bonne fin de journée les petits poulets!
la.
xoxo


samedi 4 février 2012

En allant au Kabana, on était un peu inquiètes de voir la dernière collection du Sirens défiler devant nos yeux. Nous y étions déjà allées l'été dernier, mais avions mangé sur la terrasse, alors l'ambiance était loin d'être la même qu'hier soir lorsque l y est retournée avec son amie. Cependant, lorsqu'elle y est entrée, elle a été agréablement surprise par l'atmosphère qui y régnait. Les tables étaient toutes combles, des couples ici, des regroupement de collègues de travail là-bas et, surtout, des têtes à têtes entres amies. L'hôtesse semblait avoir des indications très précises quant à où asseoir les gens selon qui ils sont. En effet, l et son amie se sont retrouvées sur une longue banquette au milieu du restaurant où tous les autres duos de filles se trouvaient, alors que les couples étaient mis un peu plus à l'écart et les hommes seuls, tous au bar.

La réservation était à 7h (mais l est arrivée à 7h30 évidemment. Quel atroce défaut ce manque de ponctualité!) et ce n'est qu'aux alentours de 8h30 que la musique a semblée devenir plus forte. Les discussions étaient bruyantes, la musique aussi, mais, au final, ce n'était pas déplaisant. La nourriture était très bien. Les filles ont toutes deux opté pour un Purple Collin comme appéro (un cocktail fait de smirnoff à la framboise, curaçao, lime et d'autres délicieux ingrédients!) et des pâtes comme repas (tagliolini aux champignons, mozzarella et roquette pour l et pappardelle rosé pour son amie!). Les portions étaient parfaites et la présentation très sobre.

Tout ça pour vous dire que le Kabana est un choix très intéressant pour vos sorties entre copines que ce soit deux à deux ou en groupe. Pas notre coup de coeur, mais un endroit qui dépanne à merveilles.

Bon week-end.
la.
xoxo

vendredi 3 février 2012

Vous le savez, nous avons un faible pour le vernis à ongles. Une petite touche de rouge ou de vert menthe (sans aucun doute la teinte de la saison printannière!) et voilà, vous avez un look totalement différent! C'est pourquoi lorsque nous avons vu la publicité de Chanel pour ses vernis à ongles, nous sommes littéralement tombées sous le charme! Il est assez difficile de rendre ce produit aussi attrayants que cela! La musique, l'originalité, les différentes teintes... we are loving it!

Bon vendredi les petits poulets!
la.
xoxo

mercredi 1 février 2012

En fin de semaine dernière, a et f ont décidé d'essayer un restaurant à déjeuner différent. Bon il est évident que nous ne pourrions nous passer des Ben et Florentine de ce monde, mais il est toujours intéressant d'expérimenter de nouveaux menus! C'est Au p'tit cochon santé, situé à Rosemère, que notre choix s'est arrêté. La petite salle à manger était bondée, et on nous n'avons pas eu le temps de nous demander pourquoi! a n'avait pas mangé un déjeuner aussi succulent depuis des lustres! Les repas y sont santé, et débordent de saveur.

f s'est laissé tenter par la crêpe aux pommes chaudes et fromage cheddar vieilli, le tout accompagné de sirop d'érable. Comme cette assiette s'avère relativement petite (pour un homme!), il s'est aussi commandé des toasts. Pour a, ce fût plutôt les oeufs pochés avec saumon mariné à l'aneth et fromage de chèvre aux herbes qui ont attiré son attention. Son assiette était également accompagné de pommes de terres et de tomates aux herbes.

Le seul petit point négatif est que les assiettes sont relativement chers vu le fait qu'elles ne sont pas très grandes. Cependant, vous n'avez pas besoin d'y aller à toutes les fins de semaine! Gardez ce resto en tête pour les occasions spéciales par exemple.

Bonne journée les petits poulets!
la.
xoxo