lundi 2 avril 2012

Qui dit printemps dit cabane à sucre! Il faut bien y aller une fois par année question de ressourcer (c'est-à-dire aller 5 petites minutes dans les bois manger de la tire et être assis sur un banc de table à pique-nique!). Il est en fait impossible de ne pas s'amuser lorsque l'on s'y rend; amis et famille, de la musique des années 90, de la nourriture à volonté et beaucoup de sirop d'érable (sans oublier l'éternelle soupe au pois!)! Pour sa part, a a déjà été se régaler la semaine dernière au Chalet des érables à Sainte-Anne-des-Plaines. Tous les éléments étaient au rendez-vous avec en plus des manèges et un magasin général ou l'on pouvait se procurer diverses sucreries (le summum! Tant qu'à aller à la cabane à sucre, on le fait pour vrai!).

Si vous êtes plutôt du genre à vouloir rester près du centre-ville, pourquoi ne pas essayer l'une des multiples cabanes à sucre urbaine! Entres autres, vous pouvez essayer la terrasse à sucre située sur le toit de l'hôtel Nelligan dans le Vieux-Montréal. Vous y retrouverez le menu traditionnel, des chansonniers et même une mini ferme! Celle-ci sera ouverte jusqu'au 22 avril.

Alors plus aucune raison de ne pas y aller les petits poulets! Et en plus, pourquoi ne pas profiter du long congé de Pâques.
la.
xoxo

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire