l a passé le week-end dans la ville de Québec pour une compétition de danse. Compétition de danse égale peu de temps pour relaxer et apprécier la ville, mais l a tout de même pu déjeuner au restaurant panoramique de Québec qui se trouve dans l'hôtel Loews le Concorde (l'hôtel où avait lieu la compétition et où, par le fait même, l restait!) et, surtout, pu apprécier un excellent repas au Café Sirocco. Seulement la façade du restaurant situé sur la rue René Levesques à l'intersection Cartier nous donne envie d'y entrer.
Le tout s'améliore encore une fois à l'intérieur. La décoration est très chic et le restaurant en soi est très élégant. l amorça le repas avec un Martini Tricolore (presque la même recette qu'un Cosmo, curaçao bleu en prime) et un tartare de thon au citron vert. Le cocktail est tout à fait surprenant et arrive dans son petit shaker pour ce qui est de l'entrée, son nom dit tout, c'était exquis.
Comme repas, elle choisie des pâtes au canard confit et au champignons dans une sauce au miel et porto et en dévore chaque bouchée. Les deux premiers plats sont tellement bons qu'il ne lui reste malheureusement pas de place pour le dessert, mais la carte offrait d'excellents choix.
Le café Sirocco s'avère donc un excellent choix de resto dans la région de Québec, mais pensez à réserver, car l eu du mal à obtenir une table même si elle y arriva vers 21h.
Bonne journée les petits poulets.
la.
xoxo
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire