Nous avons finalement convenu de sortir du centre-ville afin de se rendre dans le Vieux-Port. Première étape, trouver du stationnement! Tâche qui peut sembler légère à première vue mais qui s'avère toujours ardue dans ce coin. Une fois cette étape complétée, nous nous sommes mis en route dans le but de trouver un bon resto qui plairait à tous. Une petite pancarte avec l'inscription Terrasse sur le toit a retenue notre attention. Nous sommes donc montés jusqu'en haut et en voyant la magnifique vue que cette terrasse nous offrait, nous n'avons pu faire autrement que d'y rester.
Offrant drinks et tapas sur le toit et menu complet au resto du premier étage, la taverne Gaspar était vraiment la combinaison parfaite. Comme entrées, nous avons eu droit à des empanadas végétarien, une salade de betteraves et fromage de chèvre, des accras de morue, ainsi que des chips maison servis avec une trempette à la truffe. Ce n'est qu'après une quarantaine de minutes passées sur le toit que nous sommes descendus au restaurant situé au rez-de-chaussé. Nous avons eu la chance d'avoir une table encore une fois sur la terrasse mais cette fois-ci donnant sur la rue De la Commune. Une fois la deuxième tournée de drinks commandée, nous avons choisi nos repas principaux. Nous avons malheureuseusement du attendre plus de 50 minutes avant d'être servis en raison d'un problème en cuisine. Cependant, une fois nos assiettes servies, nous nous sommes régalés! Macaroni au fromage avec lardon et petits pois, jarrets d'agneau et moules frites remplissaient la table.
N'ayant absolument plus de place pour les desserts, nous avons demandé les additions. Et comme le service de notre repas s'était avéré plutôt long, le serveur nous a gentiment offert les drinks. Nous n'avons donc que du bon à dire sur cet endroit. La prochaine fois que vous serez dans le Vieux-Port et que vous chercherez un nouveau resto, n'hésitez pas à entrer chez Gaspar. Nous vous conseillons particulièrement la terrasse sur le toit, la vue y est imprenable!
Bonne journée les petits poulets.
la.
xoxo
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire