Oui, le restaurant est attirant à vu d'oeil, nous avons été piégées aussi. La grande terrasse sur la rue de la Montagne est plus qu'accueillante et l et son amie étaient très contentes d'y aller. Jusqu'à ce que la serveuse ne nous parle qu'en anglais, malgré le fait qu'on lui dit un beau bonjour très francophone (ok, nous ne sommes pas le genre de personne qui capotons avec la loi 101 et si quelqu'un essaie très fort en français, mais a beaucoup de difficultés, nous changerons de langue avec plaisir pour faciliter la conversation, mais il y a tout de même des limites!). Jusqu'à ce qu'un des serveurs viennent nous demander entre l'entrée et le repas si nous comptions manger, alors que nous n'attendions que ça, car visiblement, juste à nous regarder siroter nos cocktails, on ne rapportait pas assez d'argent. Jusqu'à ce que la serveuse revienne avec le fromage pour les pâtes littéralement 10 minutes après qu'on ait reçu nos assiettes. Jusqu'à ce que la serveuse nous oublie pour 1h15 suite à nos repas et que, lorsqu'on lui demanda la carte des drinks pour prendre un deuxième verre, elle nous réponde (en anglais, bien sûr!) qu'il n'y en a pas... Jusqu'à ce qu'on lui dise qu'on allait penser à notre choix alors, qu'elle nous oublie un autre demi-heure pour finalement revenir en nous disant qu'il fallait vraiment qu'elle nous amène les factures parce qu'elle avait besoin de notre table. Jusqu'à ce qu'elle nous amène non pas les factures, mais bien une et unique facture pour nous 2 et qu'on y découvre que le cocktail qu'elle nous avait suggéré au début du repas s'élevait à 19$.
On ne sait pas si on est difficile, mais, pour un restaurant qui, oui, a de belles installations et un menu correct, sans plus ni moins, il est inacceptable d'avoir un tel service.
Bref, on ne vous le suggère pas les petits poulets ou, si vous finissez par y aller, on vous souhaite vraiment une autre serveuse que la nôtre!
Sur ce, bon samedi soir.
xoxo
la.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire