lundi 9 juillet 2012

À chaque fois qu'on passait sur Papineau, on était intriguée par la façade on ne peut plus originale du restaurant Chez ma grosse truie chérie, alors, quand t y l'a amenée pour une date, l était ravie. Et elle n'a pas été déçue. Le seul petit bémol était peut-être l'ambiance qui y régnait qui, sans être banal ou, encore, déplaisant, n'était pas des plus active. Probablement causée par le fait que le restaurant n'était pas siii bondé pour un vendredi soir.

Bref, la nourriture, elle, fut à la hauteur. l amorça son repas avec un tartare de boeuf accompagné par notre éternel Cosmo, alors que t sirotait sa bière devant une salade de roquette avec croutons de fromage. Comme plat principaux, l choisit les moules à la bière accompagnée de frites aux parmesan et t, pour un steak. N'ayant plus si faim après avoir littéralement vidé nos assiettes, ils décidèrent d'être sages et de partager un mi-cuit au chocolat comme dessert. Encore une fois, leur choix ne fut pas décevant. Honnêtement, un comme l'autre adorèrent leur repas, ainsi que le service qui fût des plus agréables.

Si vous cherchez un endroit un peu retiré du centre-ville (avec parking gratuit!) pour une bonne bouffe sur une terasse privée à l'arrière l'été ou dans le décor original et branché du resto l'hiver, pensez à Chez ma grosse truie chérie.

Sur ce, bon début de semaine les petits poulets.
la.
xoxo



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire