dimanche 1 mai 2011


l et a ont participé à une bonne action aujourd'hui les petits poulets: la marche pour l'autisme!

En ce magnifique dimanche matin (hello summer!), nous nous sommes levés très tôt afin de se rendre dans la ville de Candiac où se déroulait cette activité annuelle. Des centaines de personnes étaient présentes pour supporter cette cause. Le but: marcher ou courir 5 km. Comme nous sommes tellement en forme (!), nous avons choisi la marche (nous aurions sans contredit gagné la course, alors nous avons préféré laisser la chance aux autres... NOT! Malgré le fait qu'on marchait, on avait des numéros dans le dos (trop cool, non?)). Alors, nous avons, non seulement, profité du beau temps, mais, en plus, nous avons amassé de l'argent pour une cause qui nous tenait beaucoup à coeur. Nous devons tous parfois nous arrêter quelques secondes et penser à quel point nous avons de la chance dans la vie. C'est pourquoi il est gratifiant de donner un peu de son temps pour appuyer les personnes qui en ont moins. Comme a fait remarqué l ce matin, nous n'avons peut-être pas le courage de se faire couper les cheveux pour le cancer ou donner du sang (il y a quelque chose qui nous terrifie dans l'idée d'une aiguille qui nous suce notre sang... On ne sait pas pour vous!), mais nous sommes certainement tous en mesure de donner un peu de notre temps.

Ensuite, question de célébrer notre victoire (nous avons marché 5 km quand même!), nous sommes allées déjeuner au restaurant Ben & Florentine (amateures d'oeufs bénédictines, vous vous devez d'aller goûter à ces déjeuners!), pour ensuite se rendre au quartier Dix30 question de faire un peu de shopping.
Nos arrêts : hmv et h&m (deux indispensables!).
Nos achats : sandales à semelle compensée pour a et one piece (évidemment!) blanc avec boucles noirs pour l.

Finalement, ce fût un dimanche bien productif pour nous deux. Et, malgré le fait que nous nous soyons levées si tôt en cette journée de congé, on ne peut s'empêcher de sentir, qu'aujourd'hui, on a fait quelque chose qui compte vraiment.

Sur ces belles paroles, bonne nuit les petits poulets.
la.
xoxo


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire