lundi 2 mai 2011

On ne sait pas si vous étiez au courant, mais Audrina Patridge, qu’on a pu voir dans les six saisons de The Hills, a maintenant sa propre émission de télévision. La nouvelle téléréalité qui porte simplement le nom Audrina (on repassera pour l’originalité!) joue sur les ondes de VH1 les dimanche soirs depuis le 17 avril. Personnellement, on adoooooore The Hills et, malgré le fait que notre coup de cœur va à Lauren Conrad, on était curieuse d’écouter cette nouvelle émission. D’un autre côté, pour celles qui ont écouté The Hills, il est facile de voir qu’Audrina n’a pas les caractéristiques pour être le lead d’une émission. Oui, elle est magnifique (surtout en costume de bain apparemment vu le nombre de fois qu’on la voit à moitié nue!), mais n’est pas des plus articulées (ouch…). Bref, tout ça faisait en sorte qu’on avait hâte de voir cette émission.
Le 17 avril, on a donc écouté la première. Au programme : on présente la famille d’Audrina (car cette nouvelle téléréalité veut nous faire comprendre comment la star gère sa carrière et sa famille… Sérieusement? On y retrouve entre autres sa petite sœur et son frère (ils ont jusqu’à maintenant été présent 1 minute en tout dans les trois épisodes!), ainsi que sa sœur Casey (copie conforme de Audrina mais avec des tattoos en plus). Le personnage sur lequel semble miser la production est bel et bien la mère de Audrina (et que dire de sa mère mis à part qu’il est pratiquement impossible d’avoir l’air plus drunk, et ce tout au long des épisodes!). Son père, quant à lui, ne semble tout simplement pas faire parti de cette famille car il paraît être beaucoup trop rationnel et gentil pour les autres. Au cours du premier épisode, on assiste à un shooting d’Audrina pour un calendrier (en lingerie et en costume de bain, évidemment!) et on a droit à un souper de famille où la mère et la sœur du supposé personnage principal ont volé la vedette en finissant le souper en se criant des noms (la classe, quoi!).
Après cette épisode, nous avions décidé de ne plus regarder l’émission jusqu’à ce qu’on voit le trailer de la saison qui annonçait ruptures, pleurs, trahison, bref, le drama à son comble. À ce moment-là, les deux drama queens que nous sommes ont décidées de continuer de regarder l’émission. La deuxième émission était axé sur le 26ème anniversaire de mariage des parents d’Audrina et la famille semblait en parfaite harmonie toute l’émission. BO-RING.
Le tout a atteint l’apogée hier soir. Écouter la troisième émission fût pratiquement un supplice puisqu’il faut se l’avouer, il ne se passe rien du tout! Bon d’accord il est amusant de voir la mère de Audrina dire des stupidités car elle ne semble pas avoir toute sa tête (désolées maman d’Audrina!), mais déjà après trois épisodes, on commence à avoir fait le tour.
Cette télé-réalité aurait sans contredit pu avoir un certain potentiel, car nous aimions regarder Audrina causer des petits drames avec Lauren dans The Hills. Cependant, au lieu d’être une version différente et améliorée de The Hills, Audrina ressemble plus à un mauvais Keeping Up With The Kardashians.
Note pour Audrina : 5/10 (nous connaissant, nous allons probablement continuer d’écouter l’émission en espérant voir le drama arriver un jour! Si ce jour arrive, on vous tiendra au courant les petits poulets!)
Bisous.
la.
xoxo

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire