Nous n'avons d'autres choses à dire que " We love New York City"! Nous ne pouvions trouver un meilleur endroit pour se changer de la routine avant Noël. La 5th avenue est splendide avec ses décorations impressionnantes, les rues regorgent de gens qui viennent de partout pour magasiner leurs cadeaux et tout le monde semble heureux! Vendredi, nous avons commencé notre périple par du shopping... et oui quoi d'autres! Nous avons en effet effectué un bref arrêt au American Apparel situé tout près de notre hôtel afin de se trouver quelques morceaux de vêtement. Par la suite, comme nous avions un peu de temps libre, nous avons descendu au bar de l'hôtel (Celui-ci était parsemé de tableau de vedettes tels que Lady Gaga, Mick Jagger et David Bowie. Nous avons adoré le concept) question de prendre un petit drink avant le souper.
Vers 22h30, nous avons quitté pour aller rejoindre la cousine de l au restaurant Pastis dans le Meat packing district. Quelle découverte! Nous ne serions probablement jamais allé à ce resto sans avoir été invité étant donné sa modeste apparence. Mais quelle surprise lorsque l'on rentre à l'intérieur! Notre réservation était à 23h et le resto débordait de gens. Nous en sommes sortis qu'aux alentours de 2 heures du matin et il y avait encore autant de personnes! Un resto français à prendre en note si vous allez à NYC prochainement.
Le lendemain matin, après avoir fait la grasse matinée, nous avons emprunté le métro (oh et quel métro! Nous avions de la misère à nous rappeler à quel point le métro de New York est compliqué! Ne vous en privez pas pour autant. Il coûte beaucoup moins cher que les taxis lorsque vous avez une distance plus longue à parcourir et vous serez "presque" habitué après 1 journée.) afin de nous rendre sur la 5th avenue. Nous avons longé les trottoirs de la magnifique rue toute l'après-midi pour finalement se rendre à Time Square. Nous sommes entres autres allés au H&M, Forever 21 (et oui ce n'est pas parce que nous sommes dans une autre ville que nous ne visitons pas nos magasins favoris!), Diesel, Crates & Barrel, Henri Bendell (quel magnifique endroit! Nous nous pensions dans Gossip Girl!), Barney's (le magasin a consacré un étage à la collection de Lady Gaga. Nous ne pouvions passer à côté de cet opportunité!). Nous avons failli entrer chez Schwarz, mais avons abandonné lorsque nous avons aperçu la file d'attente qui semblait interminable. Et après tout ce shopping, nous n'avons pu résister à un délicieux hot dog (Prenez ceux des petits kiosques sur le coin des rues. Ce sont toujours les meilleurs!), ainsi qu'une boîte des plus petits cupcakes que nous ayons jamais vu!
Nous avons ensuite repris le métro (sans nous tromper cette fois-ci!) pour retourner à l'hôtel se changer avant de nous rendre sur Broadway pour aller voir The Addams Family. Quel bon spectacle les petits poulets. Les changements de décor et le jeu des acteurs étaient à couper le soufle. Lorsque nous sommes sortis vers 22h30, nous avons marché dans le Theater district jusqu'au restaurant Becco. Une fois de plus, nous nous étions fait recommandé ce resto et nous n'avons pas été déçues! Les bouteilles de vin étaient plus qu'abordables et les pâtes à volonté!
Dimanche, comme nous n'avions pas beaucoup de temps avant de repartir pour Montréal, nous avons opté pour du power shopping dans Soho. Pendant que a tombait sous le charme de ce magnifique quartier, l trouvait tous ses cadeaux de Noël (que nous ne pouvons évident pas révéler!). Et quoi de mieux pour débuter cette splendide dernière journée que de prendre le petit déjeuner dans le plus beau Starbucks du monde! Finaement, après notre dernier voyage en métro, nous sommes revenus au stationnement afin de récupérer notre voiture et de repartir vers la maison.
Voilà vous savez tout les petits poulets! Nous vous souhaitons un voyage aussi awesome que le nôtre la prochaine fois que vous irez à NYC!
la.
xoxo
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire