dimanche 22 avril 2012

Ça fait des mois qu'on parle qu'on devrait essayer le Dans la bouche. Il semble y avoir un certain buzz autour de l'endroit et nous voulions savoir de quoi il s'agit. On voulait y aller ensemble, mais, lorsque t annonça à l que c'est là qu'ils allaient pour la fête d'un de ses collègues, l ne put s'empêcher d'en être ravie (et a, jalouse, elle doit l'admettre!).

Bref, l arrive (1h15 en retard... Classic!) et l'endroit est bondé... de filles! Eh oui, la promotion du restaurant est Les Femmes Mangent Gratuitement, qui est en fait une promotion qui n'en est pas une, car il faut que la fille en question achète pour 34$ d'alcool pour avoir droit à un repas dans un menu limité. On est quand même presque certaines que presque tout le monde tombe dans le panneau à voir la quantité d'alcool que chaque personne consommait.

L'ambiance ressemble plus à celle d'un club que d'un restaurant. La musique est hyper forte et le Dj joue tous les derniers hits. Il est donc vraiment déplaisant d'y souper en groupe, car il est impossible que la personne qui n'est pas directement à tes côtés t'entendent.

Côté nourriture, nous avons été agréablement surpris. Pour un endroit du genre, la qualité des plats reste très bien. La gent féminine a opté pour le tartare de saumon apprêté à l'asiatique, alors que les hommes ont tous choisi le filet mignon (la purée de pommes de terre qui l'accompagnait était déliiicieuse!).

Bref, il s'agit d'un endroit où il est bien d'aller entre filles, mais il faut savoir qu'il n'est pas propice à avoir la discussion du siècle, mais bien plus d'apprécier un bon repas dans un atmosphère lounge bruyant.

Bon dimanche les petits poulets.
la.
xoxo




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire